• PRÉSENTATION

              Cela fait 27 ans que je suis Sernhacois, j’ai grandi dans ce village magnifique où j’ai découvert des valeurs de convivialité, de proximité et d’attachement à nos cultures. J’exerce la profession de Responsable Comptable et Fiscal dans un cabinet Nîmois.

       

    Je dois mes premières émotions politiques à mon grand- père, Michel Paulin, Maire de Sernhac pendant 4 mandats. C’est d’ailleurs fort de cette attache familiale et de mes souvenirs à ses côtés, qu’après son décès et à la demande de Bernard Pialot, j'ai rejoint la liste qui a été choisie aux dernières élections. Depuis lors, je fais partie du conseil municipal au sein de la commission des finances de la commune et de l’agglomération.

     

    Quoiqu’il en soit, une nouvelle histoire commence, un changement d’horizon s’impose à notre commune afin qu’elle réponde aux défis de notre temps. Il faut donc qu’elle soit gérée de manière moderne et efficace.

     

    C’est à cette fin qu’aujourd’hui, je désire mettre à profit mes compétences de gestion en finances et en ressources humaines tout autant que mon ambition à porter les intérêts de Sernhac.

    C’est aussi dans cette perspective que j’ai choisi de renouveler et d’ouvrir très largement le futur conseil municipal afin de permettre une représentation en concordance avec l’évolution démographique de notre village.

     

    Vous l’aurez compris, c’est avec beaucoup d’ambition et de projets pour Sernhac, que je serai candidat sans étiquette politique aux élections municipales des 15 et 22 Mars prochains.

     

    Sernhacoises, Sernhacois, j’ai besoin de vous pour nous aider à construire l’idéal de notre village !

     

    Gaël DUPRET

    Responsable Comptable et Fiscal